| baisse de fréquentation... en CDI | |
|
+4Admin Jr. Li Min-Soo Gregory Curtis Aymeric Weidmann 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aymeric Weidmann
Messages : 69 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 33 Localisation : dans une colloc!
| Sujet: baisse de fréquentation... en CDI Lun 30 Mar - 12:52 | |
| Voilà, j'ai commencé ici sur les chapeaux de roues...
Mais ces derniers temps c'est plus trop possible! Entre le cours, le taf, le volontariat, mon projet, ma musique, et mes écrits (qu'il faut que je traduise), j'i moins de temps, et moins de motivation pour les forums...
Rassurez-vous, je ne m'en vais pas, je suis toujours là, mais moins présente!
ça vaut pour Aymeric et Zeke | |
|
| |
Aymeric Weidmann
Messages : 69 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 33 Localisation : dans une colloc!
| Sujet: Re: baisse de fréquentation... en CDI Mer 1 Avr - 9:18 | |
| pour en rajouter une couche, ma connexion fait des siennes à la maison! j'espère que ça reviendra vite! | |
|
| |
Gregory Curtis Dictateur sans Pitié
| Sujet: Re: baisse de fréquentation... en CDI Jeu 2 Avr - 11:21 | |
| On t'attend ! Bon courage ! | |
|
| |
Aymeric Weidmann
| Sujet: Re: baisse de fréquentation... en CDI Jeu 2 Avr - 11:33 | |
| bon je suis toujours un peu là hein^^ | |
|
| |
Li Min-Soo
| Sujet: Re: baisse de fréquentation... en CDI Ven 1 Mai - 8:40 | |
| bon bah ça continue: un oral à préparer pour lundi, ce weekend surbooké avec la nuit à Moesgaard (que j'organise avec deux amis), toujours le boulot, toujours les cours, toujours le volontariat, quoi... En plus il fait super beau, donc vous comprendrez que je préfère être dehors avec mes potes plutôt qu'à l'intérieur... XD Mais je passe à l'occasion, dès que je suis moins overbookée! | |
|
| |
Li Min-Soo
| Sujet: Re: baisse de fréquentation... en CDI Mar 14 Juil - 16:28 | |
| héhé cours d'été fini, exam validé cet aprèm...
je suis donc officiellement en vacances pendant quelques jours, avant de reprendre le taf lundi...
ce qui veut dire que...
Je suis de retour, normalement à 100%, vu que je n'aurais rien d'autre à faire XD...
on peut donc fermer ce sujet... | |
|
| |
Admin Jr. Mini Dictateur
| Sujet: Re: baisse de fréquentation... en CDI Mer 15 Juil - 6:21 | |
| Contente de te savoir de etour parmi nous! Pour le sujet, je le laise ouvert pour tes éventuelles absences future | |
|
| |
Erwan Brieuc
| Sujet: Re: baisse de fréquentation... en CDI Ven 14 Aoû - 10:03 | |
| je suis à l'ouest, manque de motivation accentuée par un accident y'a trois jours. Je vais bien, mais je suis fatiguée. Je ne parviens pas à répondre sur plus de un ou deux forums à la fois. Donc voilà... :/ | |
|
| |
Mary Latoya So lovely Toy
| Sujet: Re: baisse de fréquentation... en CDI Sam 15 Aoû - 6:44 | |
| Pas de problème, remet toi bien de ton accident en tout cas. | |
|
| |
Jason Collins
Messages : 175 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 45 Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!
| Sujet: Re: baisse de fréquentation... en CDI Jeu 20 Aoû - 6:28 | |
| Remet toi bien chouchoute! On t'attend! ^^ Bisou à toi! Moi et tout mes perso... on t'aime!
Jason: enfin moi j'aime surtout Zeke!!!^^ | |
|
| |
Erwan Brieuc
| Sujet: Re: baisse de fréquentation... en CDI Jeu 20 Aoû - 6:35 | |
| merci
ça va mieux, j'ai encore mal aux dos, l'effort me tue les genoux... Faudra que je retourne voir un toubib pour le genou, a m'inquiète un peu, même si ça semble anodin. | |
|
| |
Jason Collins
Messages : 175 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 45 Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!
| Sujet: Re: baisse de fréquentation... en CDI Jeu 20 Aoû - 6:39 | |
| Tu nous tiens au courant chouchoute! Même si là je suis pas très présent sur le net - cf mon message d'basence. | |
|
| |
Erwan Brieuc
| Sujet: Re: baisse de fréquentation... en CDI Jeu 20 Aoû - 8:09 | |
| Bon bah la kiné a regardé mon genou, c'est seulement un étirement musculaire des deux muscles latéraux (celui d ela cuisse qui s'arrête sous le genou, et celui du pied qui s'arrête au genou aussi). Donc, ça va demander n peu de temps, mais rien de grave. Faut juste que ça passe! | |
|
| |
Haley Vinceres Rédacteur en chef du Trivialle Daily News
Messages : 63 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 41 Localisation : Au journal, je passe ma vie là-bas!
| Sujet: Re: baisse de fréquentation... en CDI Jeu 20 Aoû - 8:54 | |
| Bon ben ça va alors! Tu me rassures un peu... un peu hein! | |
|
| |
Erwan Brieuc
| Sujet: Re: baisse de fréquentation... en CDI Ven 21 Aoû - 10:28 | |
| en France du 8 au 17 Septembre!
Arrivée à Paris (Orly) le 8/09 au soir. Départ pour Clermont-Ferrand le 9/09 au matin (arrivée à Clermont prévue vers 10:30) Départ pour Paris le 12 dans la journée (retour prévu le soir) Départ pour Copenhague le 17 au soir (arrivée à Cph prévue à 23:45) Retour à Aarhus le 18 dans la journée!
Ce qui signifie que: du 8 au 12 inclus, je serai totalement absente. Du 13 au 17, je passerai de temps en temps, mais je ne garantis rien...
Retour à la normale le 18 sept, donc! | |
|
| |
Erwan Brieuc
| Sujet: Re: baisse de fréquentation... en CDI Mar 8 Sep - 16:15 | |
| Bon bah je suis bien arrivée en France, je suis chez mon frère à Paris, où je profite un peu de la wifi! Demain je pars pour Clermont!
A bientôt... vraisemblablement à partir de dimanche...
(waaaahhh le nouveau design!!! super!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baisse de fréquentation... en CDI | |
| |
|
| |
| baisse de fréquentation... en CDI | |
|