| Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! | |
|
+26Haley Vinceres Gabrielle Voorhes Lena Williams Jason Collins Adriel Cartwright Li Min-Soo Zeke Hutchinson River Mcquillens Pénéloppe Hawk Cassie Jaymes Austin West Skyler Marwin Steve Aaron Yoshitaka Waya Aymeric Weidmann Eden Baldwin Shun Tsukiyo Admin Jr. Gregory Curtis Kate Valerius Briana Kimball Erick Makine Lilly Swan Elizabeth Girardot Mary Latoya Ruby Sheperd 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Jr. Mini Dictateur
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Ven 7 Aoû - 3:59 | |
| Je suis heureuse de l'apprendre Kate | |
|
| |
Kate Valerius Le Bijou
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Ven 7 Aoû - 4:02 | |
| C'est vrai que j'ai pas mal délaisser le forum mais depuis un long moment je n'arrivais plus à écrire mais là ça va un peu mieu donc je devrais pas tarder de revenir posté avec pas mal de retard c'est vrai j'avoue ^^ | |
|
| |
Gregory Curtis Dictateur sans Pitié
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Ven 7 Aoû - 5:38 | |
| Retour de l'Admin Fantôme !!!! tatatam ! J'adooooooooore les nouveaux journalistes ! Bravo bravo bravo ! Je voudrais une ovation pour Mary aussi ... car elle se charge du forum à ma place ! Merci beaucoup ma tête de citron chérie | |
|
| |
Aymeric Weidmann
Messages : 69 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 32 Localisation : dans une colloc!
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Ven 7 Aoû - 6:20 | |
| Bah Jason serait mutant, tu aurais un mutant actif... | |
|
| |
Ruby Sheperd Président des élèves
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Ven 7 Aoû - 6:24 | |
| Arg je suis franchement navrée de mon absence mais avec mon boulot j'ai vraiment trop peu de temps pour poster ... | |
|
| |
Briana Kimball Naughty Girl
Messages : 1123 Date d'inscription : 01/12/2008 Localisation : Trivialle
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Ven 7 Aoû - 8:32 | |
| Aymeric, ça te dirait un petit sujet avec moi ? Briana a bien besoin de son souffre-douleur adoré, même pendant les vacances ! | |
|
| |
Admin Jr. Mini Dictateur
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Ven 7 Aoû - 8:44 | |
| Héhé t'as vu hein! Mes PV gèrent de la fougère quoi, j'en suis trop fière De rien pousse de bambou, c'est bien pour cela que tu m'as nommée Admin JR, pour que je t'aide Kate, pas de problème, du moment que tu nous reviens c'est super! Aymeric, Jason à déjà quatre personnages, ça devrait aller là | |
|
| |
Aymeric Weidmann
Messages : 69 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 32 Localisation : dans une colloc!
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Ven 7 Aoû - 10:00 | |
| ce que je voulais dire c'est que Jason est "actif" ^^ | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
Messages : 150 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 37 Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 8 Aoû - 9:43 | |
| Je ne voudrai pas foutre la merde mais j'croyais que la limite des persos était de 3 !
Autrement Erwan ça serait gentil de ta part si tu laissais un peu la place à Min-Soo ^^ | |
|
| |
Admin Jr. Mini Dictateur
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 8 Aoû - 11:38 | |
| Non c'est 4 la limite, je vais le rajouter au règlement. Mais il faut que TOUS les perso soient actifs, pas d'exception! | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
Messages : 150 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 37 Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 8 Aoû - 11:47 | |
| - Citation :
- - Il sont autorisés sur Lysendril, du moment que vous avez la capacité de tous les garder actifs. Néanmoins pour éviter les abus et les membres fantômes qui ne sont pas actifs, je limite le nombre de multi par joueur à 3.
C'est Admin qui l'a mis quand j'ai justement créé Pénéloppe pour que ça ne fasse trop et qu'on puisse jouer tous nos persos. | |
|
| |
Mary Latoya So lovely Toy
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 8 Aoû - 11:56 | |
| Hum effectivement. Je vais en parler avec Ruby mais bon en ce qui concerne Jason en tout cas, il sont très actifs alors... | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 8 Aoû - 12:01 | |
| Je dis pas contraire hein ^^
C'est juste pour prévenir ! Puis je n'aurais pas posé la question si je ne m'étais pas assurée que je disais des bêtises ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 8 Aoû - 12:03 | |
| Non bien sur, Tu as bien fait de faire part de ta remarque! | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 8 Aoû - 12:08 | |
| Ok ! Enfin, je t'en fais part aussi parce que j'ai eu le souci quand j'ai créé un perso supplémentaire sur le fow ou je suis admin et que j'ai du le supprimer ensuite.
Autrement Mary, tu me tapes pas mais on dirait une mémé sur ton vava j'préférais celui d'avant en nuisette ou un truc du genre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 8 Aoû - 12:12 | |
| Après c'est aux gens de gérer leurs personnages, s'ils ne peuvent tous les faire vivre, il faudra qu'ils en supprime un oui. T'inquiète pas Moi je l'aime bien mais je comprends ton point de vue. C'est juste un avatar pour la soirée années 50 de Jason. Après je change | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 8 Aoû - 12:15 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ça me fait penser que j'y ai pas encore mis les pieds à la soirée !
Mais j'pense que Penny n'ira pas vu qu'elle est certainement en train de faire ses devoirs ou d'écrire les textes pour Min-Soo !
Maintenant qui de Eden ou d'Austin va y mettre les pieds ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 8 Aoû - 12:18 | |
| Pourquoi pas les deux? | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 8 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
Erwan Brieuc
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 8 Aoû - 12:23 | |
| Celui qui ira, ce sera Zeke... Peut-être Erwan, pour son étude^^ il n'aime pas trop ce genre de soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 8 Aoû - 12:23 | |
| Oh dis, je voulais te demander, ça te dérange pas l'intervention d'Olivia dans le topic Erick-Austin? | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 8 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
Erwan Brieuc
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 8 Aoû - 12:26 | |
| clair que min-soo il y sera pas... il sera tranquillou avec Penny :p
Aymeric se déchainera sur la playstation d'Austin... | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 8 Aoû - 12:31 | |
| Mary t'inquiètes pas ça me dérange pas du tout que la petite soeur d'Austin ça soit intervenue ^^
Min-Soo tu me feras rêver dans la bibliothèque de mes parents qui sont en voyage avec mémé ^^
Bah oui, Aymeric il sait qu'il peut entrer dans la chambre d'Austin pour jouer à la console donc il peut | |
|
| |
Briana Kimball Naughty Girl
Messages : 1123 Date d'inscription : 01/12/2008 Localisation : Trivialle
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Lun 10 Aoû - 4:04 | |
| J'hésite grandement à participer à la soirée, d'un côté, ce serait étonnant que Briana n'y soit pas. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! | |
| |
|
| |
| Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! | |
|