| Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! | |
|
+26Haley Vinceres Gabrielle Voorhes Lena Williams Jason Collins Adriel Cartwright Li Min-Soo Zeke Hutchinson River Mcquillens Pénéloppe Hawk Cassie Jaymes Austin West Skyler Marwin Steve Aaron Yoshitaka Waya Aymeric Weidmann Eden Baldwin Shun Tsukiyo Admin Jr. Gregory Curtis Kate Valerius Briana Kimball Erick Makine Lilly Swan Elizabeth Girardot Mary Latoya Ruby Sheperd 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jason Collins
Messages : 175 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 45 Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 2:57 | |
| O_o y en a qui sont obsédées...
Zeke! Zeke! Zeke! Zeke! Zeke! Zeke! Zeke! Zeke! Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeke!!!
Hein qui? Moi? Noooooooooooooooooooooon! ^^ | |
|
| |
Admin Jr. Mini Dictateur
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 2:58 | |
| Jason il est amoureuheu! Il est amoureuheu | |
|
| |
Jason Collins
Messages : 175 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 45 Localisation : Studio photo - chez lui aussi souvent!
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 3:36 | |
| Lol je suis pas amoureux... juste... euh... amoureux? Roh mais Zeke est génial, ses postes aussi, son humour aussi... tout!
Je fais une fixette? Mais non! Je fais juste... euh... une fixette! -_-' | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
Messages : 150 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 37 Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 13:29 | |
| Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Min-Soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Pffff ! j'suis sûre qu'il est avec Judith et qu'il m'a oublié | |
|
| |
Jason Collins
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 13:32 | |
| Ne sois pas jalouse ma Penny tu sais que si t'étais un mec je t'auais sautée!
O_o c'est sensé être rassurant Monsieur Jason Peter Collins? | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
Messages : 150 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 37 Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 13:36 | |
| Mais j'suis une fille moi ! *se demande si elle doit avoir peur ou pas pour son Min-Soo ?*
Enfin tu peux toujours me faire un petit câlin ^^ | |
|
| |
Jason Collins
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 13:38 | |
| Les filles c'est crade! Beurk! Pouah! | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 13:40 | |
| Non, j'me suis bien épilée ! J'ai mis du déo et du parfum !
Je me suis maquillée sans excès !
Pas grave quelqu'un d'autre m'en fera un de câlin ! | |
|
| |
Jason Collins
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 13:41 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Min Soo s'il le veut!
Jason Peter Collins! Tu ne vas te tapper tous les mecs du fofo quand mêe?!
Bah pourquoi non?
Tu as déjà Zeke et Erick! Estime-toi heureux!
T'as raison Cy'! Je vais m'attaquer à Ruby maintenant! | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 13:49 | |
| Bah justement je l'attends le Min-Soo à la plage !
Ah non, tu ne te tapes pas tous les mecs.
*Se tourne vers Austin* Cassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! j'm'ennuie de toi ! enfin déjà faudrait que je sois vraiment avec elle !
*Regard Eden à présent* Non mais moi ! j'veux bien des amants avant de me caser un jour ! Mais j'veux éviter mon boss ! | |
|
| |
Jason Collins
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 13:51 | |
| T'inquiète Eden je vais t'aider à trouver ça! Au Blueberry y aura bien quelqu'un pour toi! | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 13:52 | |
| Eden ON :
Déjà j'veux Erick et ses tablettes de chocolat ^^ | |
|
| |
Jason Collins
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 13:53 | |
| Ouais mais d'abord je me le fais! | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 13:56 | |
| Eden ON : Euh... Si tu veux hein ! J'irai m'amuser avec Zeke en attendant ^^
J'plaisante, bien sûr ^^
Penny ON : Min-Soo j'ai envie de m'amuser avec toi ! | |
|
| |
Jason Collins
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 13:58 | |
| Fais ce que tu veux avec zeke on sort pas ensembles U_U
Et l'obsédé de l'asiat! Tu te calmes? Sinon j'appelle Zeke!
Pourquoi tout le monde crois que je suis amoureux de zeke? | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 14:00 | |
| M'fait peur Zeke ! donc j'sais pas comment j'réagirais face à lui ? Eden et Penny ON | |
|
| |
Jason Collins
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 14:07 | |
| Il est trop bien Zeke!!! Rah la la lalal | |
|
| |
Zeke Hutchinson
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 14:08 | |
| Pourquoi je fais peur? Je suis sympa. Enfin je crois. | |
|
| |
Jason Collins
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 14:09 | |
| Oui moi aussi je crois... que tu es sympa! En tout cas c'est un bon coup! | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 14:10 | |
| *Boude Zeke*
J'veux mon ptit chat ! Rend moi mon ptit chat !
Bah tu me fais peur ! tu me fais peur ! | |
|
| |
Zeke Hutchinson
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 14:16 | |
| c'est parce que j'ai un cerveau que je fais peur? ou pire, que je sache m'en servir? | |
|
| |
Jason Collins
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 14:16 | |
| Zeke essaue de rester noble! Ne te la pète pas! | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 14:19 | |
| Et moi j'veux MIN-SOO
Je veux notre RDV à la plage
Et Zeke il doit un toto à Eden | |
|
| |
Jason Collins
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 14:19 | |
| Peut-être mais Zeke il est à moi! C'est tout! | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Sam 25 Juil - 14:21 | |
| Bah il est à toi oui ! mais il peut voir d'autres personnes, hein ! sans forcément y inclure des galipettes !
Enfin pour l'instant Eden, ne recherche pas ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! | |
| |
|
| |
| Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! | |
|