| Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! | |
|
+26Haley Vinceres Gabrielle Voorhes Lena Williams Jason Collins Adriel Cartwright Li Min-Soo Zeke Hutchinson River Mcquillens Pénéloppe Hawk Cassie Jaymes Austin West Skyler Marwin Steve Aaron Yoshitaka Waya Aymeric Weidmann Eden Baldwin Shun Tsukiyo Admin Jr. Gregory Curtis Kate Valerius Briana Kimball Erick Makine Lilly Swan Elizabeth Girardot Mary Latoya Ruby Sheperd 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Jr. Mini Dictateur
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Mar 9 Juin - 8:45 | |
| Ne le prend pas pour toi Austin, mon message ne s'adressait évidemment pas à ceux qui préviennent de leur absence! Je ne suis pas aussi insensible à ce point, je sais bien que en ce moment tu n'as pas la tête à RP mais je le répéte, je ne m'adressais pas à toi, ni à ceux qui ont prévenus de leurs absences.
Et puis je vois pas pourquoi tu t'en prends à moi, je te signale que Ruby fait le même constat que moi. | |
|
| |
Ruby Sheperd Président des élèves
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Mar 9 Juin - 9:29 | |
| oula oula ! STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP J'ai pas été un admin exemplaire non plus, j'ai déserté un peu le forum après les exams... Mais si j'avais su que la PLUPART des membres n'auraient pas continué l'activité du forum ... je serai revenue beaucoup plus vite ! E, tout cas, ravie de vous revoir River, Yoshi et Austin | |
|
| |
Elizabeth Girardot A New Cinderella
Messages : 313 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Trivialle
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Mar 9 Juin - 11:43 | |
| Bon, j'ai déserté, mais il me semble que j'avais prévenu... disons que j'ai pas mal profité, de mes amis, de mon copain, tout ça. Et de facebook, aussi ! :p (Aaah la folie facebook, ne m'en voulez pas !) Par ailleurs, je suis en "vacances" pré-bac dès vendredi, donc je vais me mettre à bosser (parce que non, je n'ai pas réellement commencé...) et mes épreuves se terminent le 1er juillet au plus tard (je ne sais pas quand est mon oral de français). Logiquement, après ça, je vais faire la fête comme pas possible, mais je me débrouillerais pour être là. :p Et sinon, j'aime ce forum et je vous aime, voilà ! (Je suis de bonne humeur... xD) | |
|
| |
Mary Latoya So lovely Toy
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Mar 9 Juin - 16:05 | |
| Ah les examens... Ah Facebook... Bon courage pour le BAC en tout cas, reviens nous avec la joie de nous dire que tu l'as réussi | |
|
| |
Yoshitaka Waya
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Mer 10 Juin - 1:44 | |
| moi vu que je me préoccupe pas de mes examens cette année je peux etre présent je dois être le cancre du forum | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
Messages : 150 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 37 Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Mar 23 Juin - 14:32 | |
| Min-Soo on va faire un tour à la fête foraine ? Un tour de grande roue ^^ | |
|
| |
Admin Jr. Mini Dictateur
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Mer 24 Juin - 5:29 | |
| Oh oui allez inaugurer la nouvelle section | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Jeu 25 Juin - 10:57 | |
| Ouai!! La fête forraine est inaugurée | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
Messages : 150 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 37 Localisation : Villa Hawk soit dans ma chambre soit dans la bibliothèque
| |
| |
Erick Makine Very Important Student
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Jeu 25 Juin - 11:17 | |
| Oh c'est chou | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Jeu 25 Juin - 11:44 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
Y a pas quelqu'un qui peut démolir la porte de la baraque de ce débile qui braille dans son micro pour ne rien dire ! Encore si c'était quelque chose de compréhensible mais là c'est pas le cas et en plus c'est moche à l'oreille !
Au départ, j'ai cru que c'était un chien qui hurlait à la mort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Jeu 25 Juin - 11:45 | |
| Arf x) Demande à ton chéri de jouer de ses muscles | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Jeu 25 Juin - 11:50 | |
| Roh non j'veux pas qu'on abime Min-Soo ! même si je pourrais jouer à l'infirmière après !
Enfin autrement, j'ai pas de chéri donc je peux pas l'envoyer pour calmer le débile ! Puis j'sais pas ou il se trouve celui qui hurle dans son micro ! | |
|
| |
Erick Makine Very Important Student
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Jeu 25 Juin - 12:12 | |
| Oh elle prend soin de son Min-Soo chéri Mais oui, tout le truc est là: pouvoir jouer à l'infirmière après Met la sono à fond en réponse dans ce cas | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Jeu 25 Juin - 12:15 | |
| Mdr !
Apparemment il a du de prendre un pain par un voisin parce qu'on l'entend plus ou alors c'est qu'il est parti manger.
Autrement, il a eu peur que je me roule par terre en pleurant pour qu'il arrête | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Jeu 25 Juin - 12:18 | |
| En voila un spectacle terrifiant Bon ça fait ça de moins! Un voisin courageaux aura réglé son compte à ce petit présomptueux qui se prend pour le nouvelle révélation rock | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Jeu 25 Juin - 12:44 | |
| Il aurait pu faire ça le jour de la fête de la musique qu'aujourd'hui ^^
Enfin là, faut aussi que je me prépare mentalement à ne pas dormir la nuit du 13/14 juillet parce qu'on va avoir de la musique jusqu'à pas d'heure | |
|
| |
Li Min-Soo
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Jeu 25 Juin - 14:34 | |
| t'as un voisin qui se prend pour un rockeur gueulard? | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Jeu 25 Juin - 14:45 | |
| Bah en fait ! ça a recommencé et en tendant l'oreille pour mieux écouter
C'était de la musique Gitane donc j'pense qu'il devait y avoir un mariage gitan dans le coin | |
|
| |
Li Min-Soo
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Jeu 25 Juin - 15:09 | |
| s'ils avaient fêté le mariage avant de chanter, ça devait être beau, tiens... | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Jeu 25 Juin - 16:27 | |
| Bah généralement ils sont magnifique leurs mariages ! En plus, ils chantent souvent durant les cérémonies à l'église ! Enfin là, y a plus rien ils ont du avoir les flics ! Autrement, Professeur Li vous êtes en beauté aujourd'hui ! Comme toujours d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Jeu 25 Juin - 16:29 | |
| FARAH FAWCETT ET MICHAEL JACKSON SONT MORT!!!! Farah Fawcett (je suis inconsollable). | |
|
| |
Yoshitaka Waya
| |
| |
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Ven 26 Juin - 3:55 | |
| Moi j'en ai marre que toutes les pensées soient tournées vers MJ et que tout le monde oublie Farah. Ca me gave de voir qu'il n'y en a que pour un et que personne ne pense à la grande actrice qu'elle était. Elle était l'âme de Charlie's Angel et je pense que humainement elle valait mieux que lui. | |
|
| |
Pénéloppe Hawk
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! Ven 26 Juin - 9:15 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! j'ai le droit de tomber dans les pommes ? Miiiiiiiiiiiiiiiiin-Sooooooooooooooooooooooooooooooooooooo *Quoi que j'vais peut être plutot dire ENCORE ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! | |
| |
|
| |
| Flood ... ou le sujet du n'importe quoi ! | |
|