Bienvenue Invité |
|
| * Jogging matinal. ( Terminé ) | |
| | Auteur | Message |
---|
River Mcquillens Chef de la Mafia
| Sujet: * Jogging matinal. ( Terminé ) Lun 9 Mar - 10:15 | |
| La journée venait à peine de débuter et voilà qu'elle était tapissée d'un ciel gris. Heureusement, River ne se plaignait jamais de la température, adorant la pluie et la chaleur du soleil sur sa peau de glace. Il était venu à la plage tôt dans la matinée pour venir faire son jogging en compagnie de sa chienne, Maddy.
River courait au bord de la plage là où le sable était encore mouillé par la vague qui venait de passer. Il sentait la brise sur son visage et aimait cette sensation d'autant plus de celle qui claquait sur son torse nu. Maddy pour sa part était tout aussi en forme que son maître. Elle allait à la même vitesse que lui et se rendait toujours jusqu'à l'arrivée sans avoir arrêté.
Enfin, après un 45 minutes de course, River s'arrêta lentement et se mit à marcher près de la mer. Il respirait l'air pure, ce qui ne lui nuirait pas, quoi qu'il n'avait pas toucher à une cigarette depuis plusieurs mois. Malgré toute la merde qu'il s'était injecter, River avait garder une forme exeptionnelle au point que les médecins de ne croyait jamais accro à quoi que ce soit.
Il caressait son chien qui lui arrivait à la hauteur exacte où sa main se rendait. Cette chienne était toute sa vie, car il n'avait jamais vraiment une personne sur qui il pouvait compter, sauf sur elle. Il regardait le large en réfléchissant ou plutôt en étant perdu dans ses rêveries.
Dernière édition par River Mcquillens le Lun 23 Mar - 12:13, édité 1 fois | |
| | | Mary Latoya So lovely Toy
| Sujet: Re: * Jogging matinal. ( Terminé ) Lun 9 Mar - 11:51 | |
| Mary s'était levée de mauvaise humeur. Elle avait passé une nuit désgréable où elle n'avait dormit que quelques heures, d'un sommeil mouvementé. Les vieux fantômes de son enfance étaient revenus la hanter à son grand dam, elle qui pensait s'en être débarassée. Ou du moins, elle pensait les avoir dompté. Elle s'était donc levée tandis que les prémières lueurs du soleil faisaient leur apparition à l'horizon. Les nuages étaient gris, le ciel était bas, le soleil n'allait sans doute pas pouvoir traverser la couche grisâtre. Tant mieux, voila enfin une météo qui correspondait à son humeur! Enfilant un vieux pantalon de survêtement et un gros pull de laine, elle décida de sortir se promener sur la plage. La brise s'engouffra par les portes vitrées ouvertes du salon. Mary croisa les bars sur sa poitrine pour tenter de se réchauffer et se diriga vers la plage. Mary marcha pieds nus sur le sable légérement humide. La sensation de fraicheur lui faisait du bien, elle en avait tellement marre de cet éternel beau temps, de ce soleil qui n'en finissait plus de briller. Mary inspira pronfondément, emprisonnant un maximum d'air iodé. Cet air pur l'aidait à se vider la tête, c'était libérateur. Mary marchait depuis un petit moment ainsi, la tête baissée, lorsqu'elle se surprit à marcher sur des ombres. Relevant la tête, elle s'aperçu qu'elle marchait droit vers un jeune homme.
"Désolée je ne vous avais pas vu."
Mary tourna la tête pour regarder le compagnon de l'inconnu. Un grand chien qui paraissait vif. Se désintéréssant du garçon, Mary fixa le chien avec un grand sourire. Elle qui adorait les animaux!
"C'est quelle race de chien?"
Mary était curieuse, elle n'arrivait pas à déterminer la race de l'animal. | |
| | | River Mcquillens Chef de la Mafia
| Sujet: Re: * Jogging matinal. ( Terminé ) Lun 9 Mar - 12:06 | |
| Le temps était lourd, mais River ne pouvait s'empêcher de sortir dans un temps pareil, espèrant que la pluie se mette à tomber en rafale et qu'il pourrait sentir l'eau sur son corps. Il regardait le large et c'était le calme avant la tempête. Restait à savoir quelle tempête ? Celle du temps mausade ou celle qui se passerait chez River. Il essayait de passer ses crises en s'entraînant et en suant le plus possible pour évacuer toute cette drogue en lui, mais jamais il y arrivait, il était accro et aimait perdre la carte et s'éclater.
Après un instant de grande respiration pour avaler la bile qui lui emprissonait la gorge, River se tourna vers une femme qui s'excusa de ne pas l'avoir vu. N'ayant pas placé un mot, elle lui demanda quelle race était sa chienne.
-C'est une labrador.
Il baissa le regard vers sa chienne qui n'avait pas bougé d'un poils, malgré que River savait l'envie que Maddy avait d'aller voir cette femme.
-Va s'y Maddy.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Mais la chienne, respectueuse, s'arrêta devant la femme, agitant sa queue avec qu'une seule envie : Se fait frotter les oreilles. | |
| Sujet: Re: * Jogging matinal. ( Terminé ) Lun 9 Mar - 13:18 | |
| L'homme n'avait pas ouvert la bouche. C'est donc tout naturellement que Mary s'intéréssa à l'animal qui se tenait en face d'elle. Alerte, le chien ne semblait nullement effrayé, il semblait même chercher la compagnie. Un labrador bien sur! Aprés réflexion et maintenant qu'elle connaissait la race du chien, Mary trouvait à l'animal une vague ressemblance avec celui d'une ancienne amie. Ces chiens là étaient les préférés de Mary, ils étaient doux et joueurs. Fidéles aussi, mais comme tous les chiens. L'homme authorisa sa chienne à aller vers elle. Maddy... Jolie nom. La chienne s'approcha de la jeune femme, remuant la queue, dans l'attente d'une caresse derrière les oreilles. Souriant encore plus, Mary passa une mèche de ses cheveux en bataille derrière son oreille et s'agenouilla en face de la chienne. Elle lui prit la tête dans ses deux paumes et commença à lui gratouiller le cou, pour remonter derrière les oreilles. L'animal semblait aprécier, ce qui arracha un petit rire à la jeune femme. La présence d'animaux ne pouvait que la rendre plus sereine. Si elle avait pu, elle aurait eu ne serait-ce qu'un cochon d'inde avec elle. Mais les Sheperd ne semblaient pas accepter la présence d'animaux au sein de leur demeure. Tant pis, dès qu'elle quitterait cette maison, elle adopterait toute une ménagerie.
"Elle est superbe. Quel âge a-t-elle?"
Se redressant, elle continua à passer sa main sur le haut du crane du chien, dans ses poils légérement humides. Mary s'intéréssait à présent au propriétaire de l'animal. La garçon en disait rien, ses yeux fixant l'horizon.
"C'est marrant, je ne t'ai jamais vu dans les environs. Nouveau venu à trivialle?" | |
| Sujet: Re: * Jogging matinal. ( Terminé ) Lun 9 Mar - 13:56 | |
| Maddy était une chienne adorable, comme River, mais tout comme lui, elle était capable de sauter au cou d'un homme et de lui faire la peau, sous les ordres de son maître bien sûr. Elle était vif, rapide et capable de presque tout. Elle était jeune et River ne cessait jamais de lui apprendre des trucs.
« Elle vient d'avoir 1 an . . . C'est presque encore un bébé »
Dit-il avec un petit sourire en regardant sa chienne qui se laissait caresser sans dire un mot, car elle était au paradis.
« Vous avez l'air d'aimer les animaux, je me trompe ? »
Cette femme avait pratiquement accordé plus d'importance à Maddy qu'a River lui-même, mais il ne s'en plaignait pas. Sa chienne ne passait jamais innaperçu, sauf la nuit . . .
Puis, la jeune femme s'étonnait de ne jamais l'avoir vu auparavent.
* Sort un peu ma fille, mais sort la nuit . . . * pensa-t'il.
« Cela fait plus de six mois que je suis ici. Enfin, depuis le début de l'université. » | |
| Sujet: Re: * Jogging matinal. ( Terminé ) Mar 10 Mar - 11:26 | |
| Mary s'était redressée de la position peu confortable dans laquelle elle se trouvait. Néanmoins, elle laissa ses doigts courir lentement sur le sommet du crâne de l'animal. Elle était décidément trop magnifique, la jeune femme ne se lassait pas de la regarder et de la caresser. Son maitre n'aurait pas été là qu'elle l'aurait surement embarquée! Le propriètaire lui fit remarquer qu'elle aimait les animaux. Mary regarda le jeune homme et rigola doucement. Il aurait été dificile de ne pas le remarquer!
"Oui je les adore. Ils ont la capacité de me rendre sereine et de me redonner le sourire, quelque soit mon humeur au départ.
Pour la première fois depuis le début de leur conversation, Mary daigna regarder attentivement le propriétaire du chien. Non pas parcequ'elle trouvait son interlocuteur indigne d'intérêt, mais qu'en présence d'animaux, Mary redevenait une vraie enfant, s'intéréssant plus à l'animal qu'à l'humain qui se tenait à côté. Quand Mary posa défitivement les yeux sur son interlocuteur, elle ne put qu'apprécier la vision qui s'offrait à elle. Le jeunne homme était habillé d'un short blanc et de tennis de course. Son torse nu était beau, bien dessiné, légérement brillant de par la sueurs qui avait du couler alors que le garçon courrait. Le garçon disait être ici depuis le début de l'année universitaire. Mais pourquoi diable, Ruby ne le lui avait-il jamais présenté? Hum... Penser à demander des comptes à ce cher Ruby à son retour. Mary aurait vu le jeune homme plus âgé qu'il ne l'était rééllement.
"Ah tu es à l'université à Trivialle? Tu étudie quoi? Je te voyais plus vieux en fait."
Sans qu'elle ne sache pourquoi, Mary percevait comme une aura de mystère autour du jeunne inconnu. Puis, elle se souvint qu'elle ne s'était pas encore présentée.
"Je m'appelle Mary au fait."
Elle tendit la main vers le jeune homme et atendit qu'il se présente lui aussi. Un sourire chaleureux s'était accroché sur son visage. | |
| Sujet: Re: * Jogging matinal. ( Terminé ) Mar 10 Mar - 11:39 | |
| La jeune femme semblait vraiment passionnée de son chien et pendant se temps, River s'était approché un peu plus pour faire une conversation qui aurait du sens.
Plus vieux ? River ne s'en étonnait pas. La vie qu'il menait l'avait faire vieillir d'une manière si rapide que parfois, lui-même ne se reconnaissait plus. Pourtant, River n'avait que 20 ans, presqu'un enfant aux yeux de certains adultes, mais il menait une vie sans merci et sans pitié, il se devait d'être à la hauteur s'il voulait être respecté comme il se devait.
« J'étudie en commerce et marketing »
Avec la vie qu'il faisait, River s'était toujours interressé à l,argent, comment interagir avec le client, même si pour l'instant, peut importe la décision de son client, River obtenait ce qu'il voulait. Mais River voulait s'ouvrir une compagnie et avoir une vie de '' mortel '' normal pour cacher son identité, malgré cette magouille qu'il tramait. Cette petite entreprise de nuit était des plus payantes. 20 ans seulement, et River aurait pu s'acheter une Villa à lui seul, sans même l'aide de ses riches parents et la voiture qu'il voulait. Mais il ne voulait surtout pas tourner les regard vers lui alors . . .
« Je m'appelle River Mcquillens, enchantée Mary. »
Dit-il poliment à la jeune femme. | |
| Sujet: Re: * Jogging matinal. ( Terminé ) Mar 10 Mar - 12:51 | |
| L'inconnu s'était raproché de Mary, histoire d'entretenir la conversation. Le garçon était étudiant en commerce et marqueting. Beau et intelligent, celà pouvait-il rééllement éxister? Oui bien sur, elle en avait un prototype à la maison... Mais bizarement, le jeune homme lui semblait encore plus attirant. Etait-ce dû à ce mystère qui semblait l'envelopper? Mary avait du mal à garder son esprit concentré. Souvent son regard s'en allait divaguer du côté du torse de son interlocuteur pour revenir presque aussitôt à ses yeux. River Mcquillens. Voila un nom peu commun dans ce coin! Aussitôt la curiosité naturelle de Mary s'éveilla.
"Ce n'est pas un prénom courant. D'où viens-tu?"
Un lègère brise se leva sur la mer, enveloppant les deux jeunes gens d'un courant d'air frais. Mary frissona et arracha à contre-coeur sa main droite des poils soyeux du chien pour croiser les bras sur sa poitrine. Elle regarda l'horizon. Le soleil était à présent levé mais la couche nuageuse n'en démordait pas et restait fermement accrochée à son bout de ciel. A l'heure qu'il était, la maison des Sheperd devait s'éveiller tranquilement. Bientôt, il lui faudrait reprendre le travail pour lequel elle avait été embauchée. Mary retourna la tête et reporta son attention sur River. Le torse encore luisant, le jeune homme ne semblait pourtant pas sentir le froid qu'apportait le vent. Mary avait dû l'intérrompre dans sa course à cause de ses rêveries et il devait surement n'avoir qu'une envie, celle de repartir.
"Désolée je t'ai sans doute intérrompu dans ton jogging..." | |
| Sujet: Re: * Jogging matinal. ( Terminé ) Mar 10 Mar - 13:14 | |
| Le vent s'était effectivement levé, mais cela n'affectait guère River qui avait toujours si chaud à cause de la consommation exècive de drogue qu'il avait prit depuis deux ou trois ans. Le vent aidait justement à refroidir le corps en sueur de River qui venait de finir son jogging quelques minutes plus tôt.
« Je viens de New-York, aux États-Unis. »
Sa voix se perdait presque dans l'écho des vagues de la mer et pourtant, il savait bien que sa voix se rendait jusqu'à Mary qui semblait si attentive à lui maintenant. Elle le regardait, essayant d'être discrète, mais River avait tout vu, mais il ne s'en plaignait pas, il adorait créé des illusions aux femmes. La drogue qu'il ingurgitait n'était certainemment pas bonne pour la santé, mais rendait le corps de River beaucoup plus délicieux à regarder. Malgré les nuits de débauche qu'il passait, ses yeux étaient brillants, son regard gorgeait de vigueur et son corps représentait la santé même.
« Je venais justement d'arrêter. Je course depuis une heure, j'ai droit à une petite pause.
Il jeta un regard malicieux à Mary et lui fit même un clin d'oeil sans aucun gêne. Il s'approcha lentement de Mary, vint toucher le contour de son oreille avec ses lèvres.
« Et toi, que fais-tu pour entretenir ce joli corps . . . »
Dépourvu de limite, River ne s'était pas empêcher de provoquer la femme qui était devant lui, voyant les regards qu'elle lui jetait et surtout d'utiliser une voix suave pour faire fondre la jeune femme presque inconnu pour River. Il recula très lentement son visage de celle de Mary pour provoquer la tentation un peu plus, puis il la regarda doucement. | |
| Sujet: Re: * Jogging matinal. ( Terminé ) Mar 10 Mar - 14:39 | |
| Mary ne s'était pas trompée, River était bien en plein jogging matinal. Mais il ajouta aussitôt qu'il s'autorisait une petite pause, vu que cela faisait une heure qu'il courait. A la vue de ce corps sculpté, Mary devina qu'il devait s'imposer cette discipline régulièrement, voir même quotidiennement. A raison d'ailleurs! River accompagna sa phrase d'un clin d'oeil, révélant un regard malicieux. Clairement le garçon ne semblait pas timide! Avait-il remarqué que Mary le reluquait plus ou moins discrétement? C'était tout à fait probable, la discrétion n'étant pas le fort de la jeune femme. Soudain, le jeune homme s'approcha de Mary. Ne s'attendant pas à ce rapprochement, la première réaction de Mary fut d'esquisser un mouvement de recul. Mais la jeune femme finit par se laisser faire, quoiqu'il se passe. River rapprocha son visage de celui de Mary. Ses lèvres s'approchèrent de son oreille, son souffle parcouru le cou de la jeune femme. Sa voix suave résonna au creu de l'oreille de Mary. A ses dires, la jeune femme sentit le feu lui monter rapidement aux joues. Elle se métrisa toutefois bien vite, River se retirant à présent doucement pour faire face à la jeune femme. Un court frisson parcouru l'échine de cette dernière. Son joli corps hein? Comment pouvait-il lui toruver un quelconque intérêt sous ce large pantalon de survêtement et ce gros pull? Mais cela la flatta tout de même et ne sut tout d'abord quoi répondre. Mary leva les yeux vers River et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.
"Tu vois à travers les vêtements ou quoi? Je ne vois pas en quoi tu peux dire que mon corps est joli dans ces vêtements mais merci pour le compliment."
Mary esquissa un sourire. Elle décroisa les bras et dirigea sa main vers le torse du jeune homme. Hésitant un instant, elle finit par poser sa main sur les pectoraux de River, parcourant du bout du doigt les contours des muscles. Mary n'était pas normalement le genre de femme à se laisser aller aussi vite mais là... Mary voulait juste suivre le cour des événements et voir où tout cela la ménerait..
"Et je fais rien de spécial sinon manger sainement. Quant à toi, tes courses portent leurs fruits. Tu as un trés beau corps. | |
| Sujet: Re: * Jogging matinal. ( Terminé ) Mar 10 Mar - 15:55 | |
| Cela faisait un moment que River n'avait pas vu une femme se laisser faire ainsi et pourtant, il n'avait pas envie d'aller trop loin, car cette fille avait l'air bien. Mary était venu déposer ses doigts sur le torse de River et cela ne lui déplaisait pas, d'autant plus qu'il avait une vu superbe dans le gros chandail de laine de Mary.
« Je vois effectivement au-travers des vêtements »
Malicieux, provocateur, il voulait voir jusqu'à où cette fille irait pour assouvir son désir. River vint poser sa main chaude sur celle de Mary, simplement pour augmenter cette chaleur qui la consummait.
« Pour ma part, c'est un secret » dit-il en plongeant son regard dans celui de Mary. Il voulait qu'elle tombe dans ses bras, pour mieux en profiter, mais il serait charmant avec elle, il ne lui ferait pas trop mal. Car pour sa part, il n'avait pas peur, aucune fille ne l'avait fait tomber au fond de l'abîme qu'il appelait l'amour et Mary ne serait pas de celle-ci.
« Si tu t'approches trop, j'ai bien peur que ton homme n'apprécit pas »
Il disait cela par pur hasard, simplement une ruse pour savoir si elle était prise, car River ne ferait pas l'erreur deux fois, il avait perdu son père pour une connerie, il ne la referrait pas. | |
| Sujet: Re: * Jogging matinal. ( Terminé ) Mer 11 Mar - 6:46 | |
| La main chaude de River s'abbatit sur celle de Mary, la plaquant contre ses muscles. L'homme ne semblait pas avoir froid, ii avait les mains chaudes, c'était agréable. Mary elle, avait froid et cette chaleur lui donna quelques frissons qu'elle contrôla bien vite. River plonga son regard dans celui de la jeune femme. Cette dernière le soutint du mieu qu'elle pû mais elle sentit à nouveau le feu rougir ses pomettes. Cette manie de rougir ainsi, à la moindre petite chose! Insupportable! La dernière remarque du graçon l'interpella. Fixant River, elle se demanda s'il s'gissait d'un test pour savoir si elle avait effectivement quelqu'un dans sa vie. Certainement. La jeune femme fit semblant de réfléchir. Non elle n'avait personne, personne qui valait la peine d'être mentionnée en tout cas. Toutefois cette réflection lui fit se demander si le jeune homme n'était lui aussi avec quelqu'un. Mary voulait bien se laisser aller mais pas avec n'importe qui, elle refusait de le faire avec quelqu'un qui était déja en couple. Elle ne voulait infliger ce genre de choses à personne pour la simple et bonne raison qu'elle ne voudrait qu'on le lui fasse. Un sourire se dessina alors au coin de ses lèvres.
"Hum il n'y a pas risques de ce côté là, je n'ai personne dans ma vie. En revanche toi, je suis sur que ta copine n'apprécierait pas que ma main se trouve sur ton torse."
Son sourire s'élargit alors qu'elle reculait lentement, s'éloignant doucement de River.
"Alors peut être vaut-il mieu que je m'écarte de toi..."
Sa main se détachait progressivement du torse du jeune homme au fur et à mesure que ses pas l'éloignaient de River. Elle aussi le testait: s'il avait effectivement quelqu'un dans sa vie, il la laisserait partir. Sinon, à lui de lui faire comprendre qu'il était libre... | |
| Sujet: Re: * Jogging matinal. ( Terminé ) Mer 11 Mar - 9:10 | |
| Interessant . . . Elle aimait le jeu. Elle n'était pas naïve, même qu'elle contrôlait facilement la situation passant de naïve à sûre d'elle. La question l'amusait beaucoup, puisqu'elle avait comprise ce en quoi River voulait en venir. Elle reculait très lentement, attendant la réponse du jeune homme.
« Dommage, tu manques quelques choses ». dit-il avec un regard si sûr de lui, comme si rien n'arrivait à l'atteindre
Maddy avait reculer et était venu se placer tout près de son maître. Il caraissait machinalement le crâne de sa chienne avec le bout des doigts toujours en regardant la jeune femme. Avec cette réponse, River laissait Mary dans le doute, était-il prit ? Car c'était River qui imposait les règles, pas Mary.
D'un seul pas, il tourna sur lui même pour être maintenant dos à Mary.
« À plus peut-être . . . »
Il recommença son jogging léger car il avait finit quelques heures auparavant, il voulait seulement retourner chez lui. | |
| Sujet: Re: * Jogging matinal. ( Terminé ) Mer 11 Mar - 11:25 | |
| Le jeune homme ne répondit pas au questionnement maquillé de Mary. Il restait vague, ne faisant supposé à Mary que ce qu'elle ratait en faisant ça. Mais pas un mot sur une éventuelle copine. Mary s'arrêta alors de reculer. Elle continuait de soutenir le regard de River qui caressait à présent le sommet du crâne de sa chienne. Quelques minutes passérent. Quelques minutes pendant lesquelles Mary oublia l'environnement dans lequel elle se trouvait, le froid, la couche nuageuse, la mer, le sable... Sa curiosité avait été piquée à vif et elle n'avait plus qu'une chose en tête, assouvir cette fameuse curiosité. Toutefois, le garçon était arrogant et cela l'énervait quelque peu. Il était sûr de lui, sûr de ce qu'il provoquait chez les femmes. Mary aurait dû lutter mais elle manquait de volonté. Oui mais et l'histoire de la copine? Oh, au diable cette éventuelle fille qui n'avait pas sû le garder... Mary revint dans le monde réél lorsque River mit fin au contact visuel. Mary cligna des yeux, chose qu'il ne vit pas puisque qu'il lui faisait maintenant dos. Il n'allait tout de même pas partir? Et bien si. Mary le vit qui commença à s'éloigner d'elle, la chienne à ses côtés. Sans réfléchir, Mary s'empara du poignet du jeune homme pour éviter à ce dernier de faire un pas de plus. Pas un geste de désespoir, non, Mary n'était pas comme ça, mais tout simplement qu'elle voulait satisfaire sa curiosité.
"Tu as piqué ma curiosité."
Mary ne savait pas encore jusqu'où elle pourrait se laisser aller, mais elle savait que ce moment ne devait pas finir maintenant. Ne serait-ce que pour apprendre à connaitre ce mystérieux jeune homme.
"Et pour ma curiosité, je suis prête à subir le courroux d'une amoureuse en colère. Après tout, je n'ai rien à perdre."
Dernière édition par Mary Latoya le Mer 11 Mar - 12:28, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: * Jogging matinal. ( Terminé ) Mer 11 Mar - 11:57 | |
| River avait à peine eu le temps de faire un pas que Mary lui prit le poignet. Humm, on le retient ? Interessant. Sauf pour Maddy qui elle émit un grognement lorsque la jeune femme tenta d'arrêter River.
« Ça va Maddy. » dit-il calmement à sa chienne qui s'arrêta nette.
Il vint poser ses paupillères dans celle de Mary. Il ne savait pas jusqu'où elle était prête à aller, mais décidément, cette fille semblait interessée par lui, mais à quel point ? Elle ne savait pas qu'elle risque elle courait de s'accrocher à un mec comme River. Cette fille semblait être quelqu'un de bien, avec un avenir prometteur, enfin, il ne la connaissait pas, mais il savait reconnaître une junkie et Mary ne l'était pas.
« Alors, puis-je t'inviter chez moi pour que je puisse prendre une douche et m'habiller convenablement ? »
Il avait cette manière de bien parler, une manière qui lui était propre et que les femmes appréciait souvent. Or, une invitation chez lui n'insinuait rien et River adorait garder le mystère. | |
| Sujet: Re: * Jogging matinal. ( Terminé ) Mer 11 Mar - 13:07 | |
| La pression de la main de Mary sur le bras du garçon avait mis fin à son éloignement, sous les grognements du chien qui, quelques temps auparavant semblait muet d'extase sous les caresses des deux jeunes gens. Mary regarda la chienne et lacha de suite le poignet de River, évaitant ainsi de se faire mordre. Le jeune homme calma sa chienne avant de reposer son regard sur Mary. Cette dernière le lui rendit, attendant la réaction de River. Il semblait se poser des questions, il semblait légérement hésitant. Etait-ce la première fois qu'une fille s'accrochait à lui ainsi? Mary en doutait fortement. Ou alors, quelque chose lui échappait! Enfin le jeune homme reprit la parole. Il l'invita chez lui, il devait prendre une douche et s'habiller un minimum pour être plus convenable. Mary se retourna alors vers l'horizon. Le soleil était levé, les lumières des maisons allumées. Tournant la tête derrière elle, elle vit la maison Sheperd illuminée. On se réveillait là-bas aussi, on allait bientôt réclamer sa présence pour une raison ou une autre. Alors on découvrirait qu'elle n'est pas à son poste. Que ce passerait-il ensuite? Elle risquait son job et par là même occasion, son toit. Certes, elle bénéficiait d'une certaine protection grâce à Ruby mais... Etait-ce bien le moment de suivre un inconnu chez lui? Toute cette histoire en valait-elle vraiment la peine? C'était cela le problème de Mary: elle réflichissait beaucoup trop. Elle était incapable de se laisser complétement aller, sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Retournant la tête vers River, ses yeux rencontrèrent les siens. Et puis tant pis, il était temps pour elle de laisser libre cour à ses envies.
"D'accord."
Ils partirent ainsi, en direction de l'appartement de River. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Jogging matinal. ( Terminé ) | |
| |
| | | | * Jogging matinal. ( Terminé ) | |
|