Bienvenue Invité |
|
| Le fénomène..... Twilight ! | |
|
+5Briana Kimball Shun Tsukiyo Kate Valerius Mary Latoya Lilly Swan 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le fénomène..... Twilight ! Mar 3 Mar - 14:42 | |
| KIKOUUUUU! Désolée, fallait que je le mette! J'ai était voir Twilight Chapitre I, au cinéma ! ET J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Je l'ai en fond d'écran, leur chanson officielle, je la connais par cœur (XD), je regarde tout les jours Twilight ! Faut dire, vu que c'est trop bien!!!! xd Et vous vous aimez? (chanson: Paramore-decode: https://www.youtube.com/watch?v=f93M3f2a12Q) - Spoiler:
Paroles: Traduction: Comment je peu décidé ce qui est bien Quand tu ennuage mon esprit Je ne peu pas gagné ton combat perdant Tout le temps Jamais de couverture au dessus de ce qui est miens Quand tu prend toujours les bords Mais tu ne prendra pas ma fierté Pas cette fois, pas cette fois Comment somme nous arriver ici Quand je t'ai déjà si bien connu Et comment somme nous arriver ici Enfin, je pense que je sais comment La vérité se cache dans tes yeux Et se pend à ta langue Faisant simplement bouillir mon sang Mais tu pense que je peu voir Quel sorte d'homme es tu Si tu vraiment un homme Enfin, je vais découvrir cela par moi même (Je crie que je t'aime tant) Par moi même (Mes penser que tu ne peu décoder) Comment somme nous arriver ici Quand je t'ai déjà si bien connu (yeah) Et comment somme nous arriver ici Enfin, je pense que je sais comment Vois tu ce que nous avons fait On va faire de tel imbéciles de nous même On va faire de tel imbéciles de nous même (Yeah yeah) Comment somme nous arriver ici Quand je t'ai déjà si bien connu (yeah, yeah) Et comment somme nous arriver ici Enfin, je pense que je sais comment Je pense que je sais Je pense que je sais Il y à quelque chose Je vois en toi Ça pourrais me tuer Je veux que ce soit vrai
Vrai: How can I decide what’s right When you’re clouding up my mind? I can’t win you’re losing fight All the time
How could I ever own what’s mine When you’re always taking sides But you won’t take away my pride No, not this time Not this time
How did we get here? When I used to know you so well How did we get here? Well, I think I know how
The truth is hiding in your eyes And it’s hanging on your tongue Just boiling in my blood But you think that I can’t see What kind of man that you are If you’re a man at all Well, I will figure this one out On my own (I’m screaming, “I love you so”) On my own (My thoughts you can’t decode)
How did we get here? When I used to know you so well, yeah How did we get here? Well, I think I know how
Do you see what we’ve done? We’ve gone and made such fools Of ourselves Do you see what we’ve done? We’ve gone and made such fools Of ourselves
How did we get here? When I used to know you so well, yeah Well, How did we get here? Well, I used to know you so well I think I know I think I know
There is something I see in you It might kill me I want it to be true
|
| | | Lilly Swan A Real Sweet Beauty ?
| Sujet: Re: Le fénomène..... Twilight ! Dim 8 Mar - 12:10 | |
| J'adooooooooooooore les livres et je n'ai pas spécialement aimé le film | |
| | | Mary Latoya So lovely Toy
| Sujet: Re: Le fénomène..... Twilight ! Dim 8 Mar - 12:14 | |
| Perso Bella à finit par m'agacer. Je la trouve particulièrement égoïste, elle était détestable, en particulier dans le troisième livre. Mais bon dans l'ensemble j'ai bien aimé les livres. Quand au film, je l'ai vu trois fois, j'ai pas trop aimé le jeu d'actrice de Kirsten Stewart mais bon. Et oui Robbert Pattinson est trés beau, mais perso, je le trouve magnifique depuis Harry Potter alors bon... | |
| | | Kate Valerius Le Bijou
| Sujet: Re: Le fénomène..... Twilight ! Ven 13 Mar - 6:20 | |
| Je trouve que Rob est excellent dans le rôle d'Edward, c'est vraiment le petit ami idéal, il est intentionné, protecteur et super beau, l'homme parfait ^^. C'est vrai que le personnage de Bella devint un peu "lourd" par moment, mais bon je l'apprécie quand même. J'ai adoré les livres, quand au film je le regarde en boucle, et je l'adore toujours autant, il me tarde déjà de voir le deuxième ^^ | |
| | | Shun Tsukiyo Very Important Student
| Sujet: Re: Le fénomène..... Twilight ! Ven 13 Mar - 8:26 | |
| Uww moi je les ai lus et Bella ne m'a pas trop paru soulante, sauf dans le 4 où dans le mileu on a légèrement beaucoup envie de l'étrangler au bout d'un moment. Edward est selon moi parfois un peu trop "lourd" justement. Le film je l'ai aussi vu et ben personellement euw.... je le trouve pas terrible Robert Pattison (niveau physique) *Méga baffe*, je le préféraie à la limite dans HP. Mais en général le jeu de de la plupart des acteurs m'a plu (sauf James je sais pas pourquoi je le supporte pas). J'ai bien aimé le film Enfin niveau personnages je reste sur la même impression, mes préférés sont largement Alice & Jasper. Les livres, même si j'ai apprécié, j'avoue que je comprend pas comment ils peuvent provoquer une telle hystérie chez certaines personnes =). En tout cas ils sont super bien écrits, je trouve juste que certains passages sont un peu longs. Bref, verdict, j'ai bien, voir beaucoup aimé le film comme les livres sans vraiment en tomber raide dingue ^^ Par contre je rigole bien quand à la radio, depuis la sortie du film, on attend "Paramore, un nouveau groupe". C'est c'laaaa oui, ça fais un bon petit moment que je connais donc ça veut bien dire que le groupe existait déjà depuis pas mal de temps x) | |
| | | Briana Kimball Naughty Girl
Messages : 1123 Date d'inscription : 01/12/2008 Localisation : Trivialle
| Sujet: Re: Le fénomène..... Twilight ! Mer 18 Mar - 11:46 | |
| Le livre était tellement nul à mes yeux que je ne me suis pas déplacée pour voir le film ! Je crois que je suis la seule fille sur cette terre à penser que ce n'est qu'un bouquin pour adolescentes en mal d'amour. x) Je n'y vois pas d'intérêt particulier, j'aime les vampires, les vrais, & les vampires de Stephenie Meyer me paraissent bien ridicules à côté de ceux d'Anne Rice... & Bella est tout simplement idiote & sans intérêt. xD Robert Pattison est canon, certes, mais je le sait déjà depuis le quatrième volet d'Harry Potter. ;D
À part ça... rien à ajouter, je crois. Ah si, j'ai envie de me pendre à chaque fois que j'aperçois ces livres, qui sont tous les quatre classés en premier du top des ventes en France. C'est inhumain. | |
| | | Aymeric Weidmann
Messages : 69 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 33 Localisation : dans une colloc!
| Sujet: Re: Le fénomène..... Twilight ! Mer 18 Mar - 11:47 | |
| MDR!
je les ai pas lus... j'ai seulement vu le film qui est bien... pourri! Je pense lire les livres, un jour... je me presse pas, pis j'ai la grosse flemme de les lire en danois mdr, alors voilà, j'attends.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fénomène..... Twilight ! Mer 18 Mar - 13:49 | |
| Ouep ouep ouep !
Moi j'adore vraiment ce film ! Edward (Robert Pattisson) est vraiment bien dans ce rôle , il fait bien le vampire parfait ! Bella aussi est bien dans son rôle ! Ma préférée est Alice ! Mon préférer c'est, les quatres Cullens masculins =)
Je vais avoir le 1 er Tome dans pas longtemps sûrement Vendredi =)
|
| | | Camille de Vanyangel
Messages : 18 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 33 Localisation : Over the stars...
| Sujet: Re: Le fénomène..... Twilight ! Mar 24 Mar - 15:17 | |
| J'adore cette série, que je connaissais bien avant la sortie du film (avec toujours l'attente impatiente entre deux tomes, c'est ça qui est le mieux^^). Edward **O** le parfait chevalier servant, galant, courtois, généreux, intelligent (ok, il manque peut-être un peu d'humour)... On n'en fait plus des comme ça maintenant... Au niveau du film, je n'apprécie pas vraiment Robert Pattinson pour le rôle d'Edward, il était bien mieux en Cédric Diggory! En revanche, Bella est pas mal et Jasper, vraiment excellent (au niveau acteur, sinon le rôle est moyen, il dit quoi, trois phrases dans tout le film?). J'aime beaucoup le rendu de certaines scènes (à partir de la partie de base-ball jusqu'à la fin) et les paysages sont vraiment beaux, ils traduisent vaiment l'atmosphère de Forks. Ce qui m'a gênée en revanche, c'est la maison des Cullen, décrite comme une maison de type coloniale. Là, elle est beaucoup trop moderne et la chambre d'Edward est minuscule. En bref, j'ai bien aimé le film et j'ai hâte de voir le second, même s'il est loin de valoir les livres. | |
| | | Skyler Marwin
| Sujet: Re: Le fénomène..... Twilight ! Lun 20 Avr - 9:59 | |
| Bref, je vais paraitre bizarre sur ce coup mais... J'en ai mare de Twilight, j'en ai plus que tout T.T Tout le monde en parle tout le temps, sa me gonfle... D'ailleurs, je le trouve pas spécialement beau dans Twilight Robert Pattinson Il fait un peu... crado ? D'ailleurs, le truc pas respecté du livre et que normalement, Eward s'habille très bien, change souvent d'habits... Alors que là, il garde sa chemise pourries quasiment tout le temps X.x Après c'est vrai que le rôle de Jasper a été très bien respecté ^^ Sinon, globalement, les livres m'ont bien plus, mais bon, le premier est sortie en 2005 quand même =P | |
| | | Austin West Charming Prince
Messages : 214 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 39 Localisation : Dans sa chambre à la colloc
| Sujet: Re: Le fénomène..... Twilight ! Lun 20 Avr - 10:25 | |
| Personnellement je n'ai pas apprécié le film. Je trouve qu'il ne correspond pas du tout à l'esprit du bouquin. En plus, ils ont ajouté des trucs en plus d'en l'histoire par rapport au premier tome. Enfin, je comprends mieux ce que vient faire Victoria à la fin du film.
En revanche, j'ai dévoré les bouquins en 3 semaines j'ai lu les 4 tomes. Et là, je viens de les relire une seconde fois. J'pense que je les lirai une troisième fois quand j'aurai récupéré mon premier tome. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fénomène..... Twilight ! | |
| |
| | | | Le fénomène..... Twilight ! | |
|