Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rapport de Février

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Curtis
Dictateur sans Pitié
Gregory Curtis


Messages : 254
Date d'inscription : 07/06/2008

Rapport de Février Empty
MessageSujet: Rapport de Février   Rapport de Février Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:15

Rapport du 14 Février 2009:

Nous avons atteint les 25 membres !
Je dois avouer que je n'avais jamais imaginé que le forum irait si loin !

Nous sommes rentré dans le registre d'un nouveau top-site, et petit à petit, les postes vacants se vident.
Avis aux intéressés, il reste encore deux postes vacants chez les MUTANTS, et les rôles de la Mairie et de l'Hôpital sont très importants pour la mise en place de l'Intrigue générale.

Nous sommes en pleins moi de février, Edwin et Kate ont découvert leurs pouvoirs ensembles.
Alejandro en a prit conscience aussi, mais pour l'avoir expérimenté sur l'innocente Mary. Ruby reste dans le brouillard mais sa rencontre avec Alejandro pourrait bien changer la donne.
Briana et Lilly laissent leur haine réciproque envahir le lycée, bien qu'Adam tente toujours de sauver sa jolie blonde.
Erick rencontre Elizabeth, l'amie de Cassie, nouvelle présidente des élèves. Il est charmé mais encore trop loin de ses standings. Ruby se charge donc de rentrer en contact avec la poisseuse Elie dans le but de conclure un pacte avec elle. Un marché qui pourra la faire exister aux yeux du bel Erick ... Mais qui sait quel en sera le prix !


~ To be Continued ~

Revenir en haut Aller en bas
https://lysendril.forumsrpg.com
 
Rapport de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Mars
» Rapport d'Avril
» Rapport de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas... :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser