| Le Dictateur... | |
|
+5Wendy Reeder Elizabeth Girardot Lilly Swan Briana Kimball Ruby Sheperd 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruby Sheperd Président des élèves
| Sujet: Le Dictateur... Ven 23 Jan - 4:30 | |
| Hé hé ... Mes chers membres, même le plus Grand Dictateur de Tous les Temps a besoin de vacances... Je pars les 2 semaines des vacances de Février, c'est à dire pour les non résidents de la zone A : du 5 février au 19/20 février. Je pars au ski avec mes parents puis avec mes amis. Doooooooooonc comme vous vous en doutez, le forum va pas tourner tout seul ! Il va falloir élir 2 nouveaux Admin temporaires. Histoire de valider les présentations (si nouveaux membres), de colorer les pseudos ^^... et c'est TOUT. Ne changez rien en mon absence par pitiéééééééééééééééééé ! Ainsi, si il y a deux membres qui sont dispo toutes les vacances et qui pourront passer très régulièrement sur le forum, déposez votre candidature à la suite de ce message ^^ (Donnez moi une raison de vous embaucher pour le rôle ) | |
|
| |
Briana Kimball Naughty Girl
Messages : 1123 Date d'inscription : 01/12/2008 Localisation : Trivialle
| Sujet: Re: Le Dictateur... Ven 23 Jan - 5:03 | |
| Du 5 au 19 février, je serais là, puisque mes vacances à moi ne sont qu'en mars ! Je pourrais donc trouver un moyen de passer tous les jours, afin de m'acquitter de cette tâche si importante. Par ailleurs, comme tu as pu le remarquer, je suis active sur le forum, & je ferais donc une très bonne admin de remplacement. | |
|
| |
Lilly Swan A Real Sweet Beauty ?
| Sujet: Re: Le Dictateur... Ven 23 Jan - 8:57 | |
| Haaaan moi moi moi Je suis ici chaque jours, cette page est toujours ouverte, donc je vois assez rapidement lorsqu'il y a des nouveaux, de nouvelles présentations De plus comme l'a dit Bri' je suis active aussi ( Bon ok' surtout pour le flood) Et puis... J'AIME ce forum, donc son bon fonctionnement est assez important | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictateur... Lun 26 Jan - 8:23 | |
| Je vous nomme toutes les deux Admins temporaires.
Je vous donnerai vos permissions et votre belle couleur rouge la veille de mon départ. | |
|
| |
Elizabeth Girardot A New Cinderella
Messages : 313 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Trivialle
| Sujet: Re: Le Dictateur... Lun 26 Jan - 8:35 | |
| Merci, je promets d'être à la hauteur des fonctions qui me sont offertes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictateur... Lun 26 Jan - 9:35 | |
| Haaan Merci Je serai à la hauteur aussi A deux on devrait pouvoir y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictateur... Mar 27 Jan - 6:45 | |
| Z'avez interet | |
|
| |
Wendy Reeder
| Sujet: Re: Le Dictateur... Mer 28 Jan - 3:54 | |
| Tu ose quitter ton titre !!! MAIS C'EST SCANDALEUX ! J'aurai mieux fait de le garder ... | |
|
| |
Gregory Curtis Dictateur sans Pitié
| Sujet: Re: Le Dictateur... Jeu 5 Fév - 15:19 | |
| Bon courage les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictateur... Ven 6 Fév - 11:13 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dictateur... Lun 23 Mar - 5:24 | |
| C'est encore moi ! Pour ceux qui ont lu le sujet de Mary bah ... on est dans la même classe XD Pour les autres: Je vais être beaucoup moins présente sur le forum oui c'est un comble pour l'Admin ! Dans une semaine et des poireaux on a nos examens blancs, et les circonstances font que ce seront mes seules notes du 2nd semestre, de plus notre examen à moi, mary (et tyler si jamais il revenait un jour ...) se fait en mi Mai. Donc le soir sa va être ... REVISIONS A GOGO !!!! Je veillerai à passer de temps en temps, faisant une pause dans mes révisions pour poster et regarder si vous faites pas trop de bêtises ! Mais si jamais je suis trop absente et qu'il y a le moindre soucis, ou s'il y a des nouveaux pas validés pasque ça fait 2 jours que je ne suis pas là, où des demandes ect... passez par Eden/Austin ou bien par l'Admin Jr... s'il est pas trop prit par ses révisions non plus ! Je compte sur vous pour ne pas déserter le fofo !!! et pour voter un peu Faites pas trop de bêtises hein ^^ Tyraniquement Vôtre, Moi. | |
|
| |
Austin West Charming Prince
Messages : 214 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 39 Localisation : Dans sa chambre à la colloc
| Sujet: Re: Le Dictateur... Lun 23 Mar - 5:32 | |
| Bichetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh,
T'as intérêt de bosser autrement tu sais que je vais de botter les fesses, hein !!
Enfin, tu peux faire de petites pauses aussi parce que tu en auras besoin pour ne pas devenir folle.
Autrement, en cas de besoin ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer des MPs pour toutes questions ou réclamations.
Bichette, je te fais de gros gros gros gros bisous. | |
|
| |
Zeke Hutchinson
| Sujet: Re: Le Dictateur... Lun 23 Mar - 6:11 | |
| hé t'as intérêt à venir quand même, je veux rencontrer mon futur "grand frère" mutant!!! Non mais oh! XD
en tout cas bon courage pour tes exams! | |
|
| |
Gregory Curtis Dictateur sans Pitié
| Sujet: Re: Le Dictateur... Ven 1 Mai - 9:17 | |
| Bon, Comme Mary, notre exam est le 13 Mai ! donc on a deux ans de cours à revoir (ça va être musclé !) Donc, et bien je vais être absente. Je ne posterai plus avant le 15 au soir. Par contre je passerai pour faire mon boulot d'Admin Gros bisous à tous et à toutes ! | |
|
| |
Eden Baldwin Assistante des Dictateurs
Messages : 102 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 43 Localisation : Dans son appart ou à l'hôpital
| Sujet: Re: Le Dictateur... Sam 2 Mai - 5:07 | |
| Oui, t'as intérêt Bichette autrement tu auras mon pied sur ton derrière Je te dis à très viteeeeeeeeeeeeeeeeuh ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dictateur... | |
| |
|
| |
| Le Dictateur... | |
|