Biographie de Jason Peter Collins - Sex, drugs and... that's all!!!
* Toute chose a un commencement...
Nom : Collins
Prénoms : Jason Peter
Age : 29 ans
Date & lieu de naissance : 12 mai 1979 à Phoenix - Arizona
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : gay
Groupe sanguin: O
Avatar : Gabriel Garko
Description:Grand et baraqué, Jason fait partie de ces personnes qui ne passent jamais inaperçues. Avec un physique des plus avantageux, il ne laisse personne indifférent. Plutôt musclé, il s'habille toujours à la dernière mode et porte des costumes très chers lorsqu'il est au bureau. Bien entendu, il s'entretient. Ses cheveux sont toujours changeants comme son humeur.
* Chacun ses qualités, chacun ses défauts!
Caractère :D'un naturel fêtard et disjoncté, Jason a une opinion de lui-même très éloignée que celles qu'ont les autres de lui. Très fier de son physique et de sa réussite, il est pourtant loin d'être le jeune homme modèle. Accroc au sexe et à la drogue, il revendique haut et fort son homosexualité. Avec près d'un partenaire par soir, il est réputé pour son attitude provocante et spontanée. Jason déteste les relans d'émotion tout comme ce qui paraît propret et dégoulinant. Il refuse l'amour que les gens peuvent lui porter et n'apprécie guère qu'on lui dise ce qu'il doit faire ou ne pas faire. Plutôt tête de mule et impulsif, Jason obtient toujours ce qu'il veut quand il le veut. Jason vit au jour le jour, sans se poser de questions, ni même chercher à comprendre les conséquences de ses actes. Si Jason est un gay qui le revendique, il reste viril et, à sa manière, macho. Il n'est pas du tout effeminé.
* Parce que tout le monde a des racines...
Histoire : Cerains le qualifieront de héros pour nombre de conquêtes, d'autres diront de lui qu'il est un pauvre type qui se rit des sentiments d'autrui. Mais Jason est avat tout quelqu'un d'honnête avec lui-même et les autres.
Jason Peter Collins est le 10 mai 1979 à Phoenix en Arizona. Fils du révérand Jordan Collins et de sa femme Frances J. Collins Robinson, il grandit entouré d'amour et de douceur. Très longtemps fils unique, Jason a toujours eu ce qu'il voulait de ses parents, autant que du reste du monde.
A la naissance de sa soeur, Payton, il a quatorze ans. C'est ici que débute sa véritable vie. Jason rêve d'être une figure connue de la nuit. Il goûte alors son premier pétard et y devient accroc. Il s'inquiète plus de son look que de ses études qu'il réussit tout de même brillamment.
C'est toujours à quatorze ans qu'il découvre son homosexualité en couchant dans la douche du colège avec son professeur de sport. Dès lors commence pour lui une nouvelle vie faite de luxure et de débauche. En voici pour preuve les propos relatés dans différents journaux intimes.
Extrait du journal de Madame Frances Collins le 12 janvier 1993Jason est rentré de l'école plus tard aujourd'hui. Il a dit avoir discuté très longtemps avec son professeur de sport cet après-midi. Mais lorsqu'il est entré, j'ai immédiatement remarqué qu'il boîtait. Ce soir au dîner, il avait énormément de mal à s'asseoir et à rester sur sa chaise. Je me pose quelques questions quand à son attitude. Il nous rejette de plus en plus et n'accepte plus les critiques. Il semble plus préoccupé par son apparence que par notre vie de famille.
Je me fait beaucoup de souci pour lui.
Extrait du journal de Madame Frances Collins le 27 janvier 1993J'ai enfin découvert ce que me cachait mon fils! Ce jour-là, lorsqu'il est rentré de l'école en boîtant, il... oh mon Dieu!
J'ai retrouvé dans son sac de sport, une boîte de préservatifs. J'ai interrogé, à la sortie de l'école, une de ses camarades de classe qui m'a dit qu'une rumeur circulait sur lui et son professeur de sport. En rentrant à la maison, je l'ai questionné et il m'a tout avoué sur la relation qu'il entretient depuis trois semaines avec son prof. Cela m'a fait un choc terrible. Je l'ai giflé.
Je n'aurais pas dû... Mais c'est tellement difficile d'entendre ça pour une mère... Comment vais-je l'annoncer à son père? Oh mon Dieu je n'ose pas y penser!
Extrait du journal de Jason Collins le 04 mars 1998J'ai enfin mon appart' à moi! Sur le campus de l'université de L.A! Mes parents commencent à accepter mon orientation sexuelle mais sont déçus que je n'ai pas de relations stables. Mais c'est pas pour moi ça! C'est tellement plus l'éclate quand on n'a rien de durable! Pas de prison, pas de chaînes, rien! Quand je vois comment Stephen galère avec ses nénettes!
Extrait du journal de Jason Collins le 17 septembre 2004Ca y est, l'appartement que je voulais est à moi! J'ai signé les papiers! Après avoir couché avec le notaire qui m'a fait un prix d'ami - d'amant plutôt! Bon, faut tout refaire mais ça va avoir de la gueule! J'arrive pas à croire que je m'installe enfin à Trivialle!!!! J'avais entendu parler de cette ville et on ne m'en a dit que du bien. Je vais peut-être enfin pouvoir démarrer ma carrière de mannequin ici!
En plus, Peter Bercklay m'a aidé financièrement avec un pur prêt! Il n'insiste pas vraiment pour que je le rembourse alors ça se fera... ou pas! Dire que j'ai baisé son neveu y a quatre ans! Il ne doit pas être au courant!
Extrait du journal de Calvin Irons le 24 décembre 2008J'ai rendu visite à Jason ce matin! Je voulais voir où en étaient les préparatifs de ma soirée d'anniversaire! Je l'ai vu en train de sniffer quelque chose sur la cuisse nue d'un de ses collègues avec qui il venait aparemment de passer du bon temps!
Je suis vite reparti d'où je venais! J'avais entendu des rumeurs là-dessus mais... j'y croyais pas jusqu'à maintenant. Bon, je répèterai rien quand même, je suis pas comme ça. Je connais ça. Maintenant que j'ai fini ma cure. Mais alors par contre, Jason Collins pédé! J'aurais jamais cru! Il se comporte tellement comme un salaud que... roh la vache!!!
'Fin bon, chacun fait ce qu'il veut hein! Mais quand même! Vache! Mais c'est vrai que maintenant que j'y pense, il ne s'en est jamais caché en disant qu'il se marierait jamais, qu'il aurait jamais de gosses! Et puis il refusait toujours de rencontrer les nénettes qu'on voulait lui présenter! En plus, il vit la nuit ce type!
Extrait du journal de Jason Collins le 02 janvier 2009Mal de crâne terrible! Je ne mélangerai jamais plus l'extasy avec l'alcool! Ce matin je me suis réveillé avec un putain de thon d'un côté et une pure bombe de l'autre! J'imagine que c'était soit les deux, soit aucun! J'ai fêté pendant deux jours non-stop! Cet après-midi j'ai rencontré ma nouvelle conseillère à la banque! Je me souviens plus d'un mot de tout ce qu'on s'est dit!
Putain quand Max dit que c'est de la bonne! C'est de la bonne! Faudrait que je le remercie ce p'tit gars! J'imagine qu'il acceptera pas que je le tronche dans les chiottes du bar! Bon, je me contenterai de chocolats! La prochaine fois que je vais à une fête, je bois pas! C'est dit!
Job : Mannequin
* On ne choisit pas sa famille, certes, mais on peut cependant choisir ses amis.
Relations familiales : ses parents Jordan et Frances vivent à Phoenix avec sa soeur Payton.
Relations amicales : à voir
Relations amoureuses : / il ne croit pas en l'amour!
* Qui es-tu derrière ton ordinateur ?
Un surnom ? : Cy'
Age : 22 ans